MOT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL

saham refonte
  • Junior John Ngulube (58) Nommé directeur général de Sanlam Emerging Markets en octobre 2016
  • Qualifications : BSc (Hons) (Agric) (Zimbabwe), MSc (Agric) (Penn State), diplôme en gestion financière (Damelin)
  • Administrations du groupe Sanlam : Directeur général de Sanlam Emerging Markets et membre du comité exécutif de Sanlam.
  • Postes précédents : Directeur général, groupe entreprises de février 2016 au 30 septembre 2016 et auparavant, directeur général de Munich Reinsurance Company of Africa.

Sanlam, ce sont plusieurs collaborateurs qui perpétuent depuis plus de 100 ans des valeurs qui font l’identité de l’entreprise pionnière dans ces différents métiers dans le monde.

Compte tenu des différentes acquisition réalisée ces deux dernières années, Sanlam dispose actuellement du plus grand réseau panafricain de services financiers couvrant 34 pays en Afrique. Le modèle d'entreprise de Sanlam est soutenu par une philosophie d'alliances qui le positionne comme étant le partenaire de référence des services financiers panafricains des multinationales

Aujourd’hui avec l’acquisition de SAHAM Finances Maroc, nous mettons cette filiale au cœur de nos priorités. Nous avons ainsi la volonté de s’introduire d’une manière active sur le marché marocain et développer l’activité conformément à la réglementation y afférent.

Mr Junior John Ngulube

Directeur général de Sanlam Emerging Markets